Jusqu'à

Jusqu'à

CA$800 GRATUITS

Le casino en ligne River Belle – Le foyer de millionnaires en une nuit!

Un des plus grand attraits que de jouer aux casinos en ligne, c’est de pouvoir devenir un millionnaire instantanément – et le casino en ligne River Belle offre bon nombre d’opportunités à ses joueurs! Depuis ses 15 années d’existence, le River Belle a démontré combien il était facile de décrocher de l’or sur ses 400 + jeux de casino. Vous pouvez être le prochain en ouvrant un compte au casino en ligne River Belle et profiter des jeux de casino riches et amusants développés par Microgaming. 

Les meilleurs récompenses et promotions mensuelles de casino 

Une fois votre compte créé sur le casino en ligne River Belle, vous recevrez beaucoup de récompenses et de promotions spéciales incluant de fréquentes mises à jour spéciales et des points de fidélité. Nous prenons le divertissement de nos joueurs au sérieux et investissons uniquement dans les meilleurs jeux de casino. Jusque-là, nous utilisons un logiciel de casino Microgaming pour vous apporter une large sélection des jeux de casino les plus créatifs et divertissants. Microgaming est reconnu pour son logiciel de casino et est respecté en tant que leader de l’industrie des logiciels de casino en ligne. 

L’option des jeux de casino téléchargé ou non-téléchargé 

Nous offrons le choix de télécharger ou non le logiciel du casino pour jouer. Les préférences de chacun peuvent différer c’est la raison pour laquelle nous offrons le choix au joueur de jouer sur le logiciel de casino ou en ligne. Si vous décidez de télécharger le logiciel de casino en ligne du casino en ligne River Belle, vous devrez télécharger le logiciel gratuit de casino de Microgaming avant de pouvoir jouer. 

Nous sommes un casino en ligne sûr, sécurisé et légal 

Nous sommes un casino entièrement enregistré avec une licence de jeu délivrée par le gouvernement de Malte. Nous sommes également fiers d’être détenteurs du sceau d’approbation eCOGRA (eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance). Ce sceau d’approbation eCOGRA récompense les casinos en ligne démontrant de bonnes pratiques du jeu : 

Jeu en ligne équitable

Des services de retraits rapides

Un excellent service clientèle

Une conduite de casino responsable

Des processus financiers transparents 

Le dernier point ci-dessus veut dire que nous sommes audités indépendamment et ce, régulièrement. Tout ceci afin d’affirmer que nos joueurs profitent simplement de la meilleure expérience de casino en ligne chaque fois qu’ils jouent chez River Belle. 

Les meilleurs jeux de casino développés par Microgaming 

Grâce à notre relation étroite avec Microgaming, le plus gros développeur de jeux de casino, nous pouvons offrir à nos joueurs une large variété de jeux de casino en ligne. Ceci incluant des jeux de poker vidéo en ligne, des machines à sous vidéo en ligne, le baccarat, le blackjack, la roulette et le craps pour n’en citer que quelques-uns. En fait, pour une expérience de jeu en ligne comme aucune autre, venez jouer avec nous au casino en ligne River Belle. 

Jouez aux jeux de casino dans VOTRE propre langue 

Quelle que soit votre langue maternelle, il y a une bonne chance que le logiciel de casino de Microgaming permette de la choisir. Nous divertissons de nombreux joueurs de casino du monde entier : 

Anglais

Suédois, norvégien et finnois

Russe

Grec

Portugais

Espagnol

Japonais

Polonais

Tchèque

Chinois

Croate

Hongrois

Coréen

Turque 

Pour une liste complète des langues disponibles ou pour changer la langue, veuillez consulter le menu langue en haut de chaque page de notre site internet.

 

JOUEZ MAINTENANT

x

River Belle Online Casino - Home of overnight millionaires!

One of the biggest allures of playing at online casinos is the draw of becoming an instant millionaire – and River Belle Online Casino offers its players plenty of opportunities! Throughout its 15 years existence, River Belle has shown millions of players how easy it is to strike gold with any of its 400+ exclusive online games. You could be next by signing up to River Belle Online Casino and enjoying the rich and entertaining Microgaming-designed casino games.

After signing up with River Belle Online Casino you will receive many rewards and special promotions including frequently updated specials and loyalty rewards. We take the entertainment of our players seriously and invest in only the best online casino games. To this end we use the coveted Microgaming casino software to bring you a carefully selected range of the most exclusive online casino games for your entertainment. Microgaming is a recognized brand in online casino software that is respected as a world renowned leader in the online casino software industry.

We offer both download and no-download online casino game plays. Not everyone’s preferences are the same and this is why we present you with the choice of either playing online or downloading our online casino gaming software. If you decide to download River Belle Online Casino’s online casino gaming software you will need to download our absolutely free Microgaming casino software before you’ll be able to play.

We are also proud of our eCOGRA (eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance) status. The eCOGRA Seal of Approval is only awarded to online casinos exemplifying the following:

  • Fair online game play
  • Prompt payout services
  • Excellent player customer service
  • Responsible casino conduct

Our large variety of online casino games vary from online video poker games, video slots games, baccarat, blackjack, roulette and craps, among others. For an online gambling experience unlike any other out there, play with River Belle Online Casino.

                                                                   Download Casino Software